Foire aux questions

Comment attribuer un numéro à ma facture ? Vous pouvez attribuer un numéro de facture en imprimant / en téléchargeant ou en l'envoyant par e-mail
Comment puis-je changer le numéro de facture actuel ? Vous pouvez modifier votre numéro de facture actuel en accédant a configurations et en modifiant le numéro de facture.
Comment activer les taxes ? Vous pouvez activer les taxes en ajoutant vos numéros TPS / TVQ dans configurations.
Comment envoyer ma facture par email à mon client ? Vous pouvez envoyer une facture en la prévisualisant et en cliquant sur le lien Envoyer.
Comment puis-je configurer mon e-mail pour envoyer des factures ? Vous pouvez configurer votre e-mail dans les configurations.
Comment puis-je modifier mon tarif ? Vous pouvez modifier votre tarif dans les services.
Comment obtenir ma facture ? Vous pouvez télécharger la facture en la prévisualisant et en cliquant sur Télécharger.
Comment imprimer mes factures ? Vous pouvez imprimer votre facture en la prévisualisant et en cliquant sur Imprimer.
Comment puis-je avoir une aide plus avancée ? Vous pouvez nous contacter en créant un message dans la section d'aide.
Comment supprimer le logo Libellum des factures ? Vous pouvez le supprimer, si vous avez un compte Pro, en allant dans configurations et en activant "Supprimer Libellum des documents".
Comment accéder aux paramètres ? Le lien pour accéder aux configurations est situé le menu horizontal en haut à droite dans l'application, il est représenter par une icone d'engrenage.
Où es-ce que je peux changer mon mot de passe ? Vous pouvez changer votre mot de passe dans configurations.